Une semaine de traversée environ va nous emmener des Iles Vierges (au nord de l'arc antillais) vers les Bermudes (1500 km plus au nord).
On nous a dis que là-bas, au bord de leur énorme lagon, des hommes avaient un pantalon de costume coupé au dessous du genou mais qu'ils conservaient quand même la cravate !! On prendra des photos dès qu'on en voit un ! Promis !
Rassurez-vous, on ne devrait pas passer par le triangle des Bermudes mais juste le longer !
Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures de Glloq
Salut les vacanciers de longue durée,
RépondreSupprimerJe n'aurais jamais dit que les Bermudes étaient aussi loin de tout. Bonne traversée. On attend vos nouvelles à l'arrivée.
Bises Mansonniennes.
Nous vous souhaitons une très bonne route, continuez de rester prudents. A bientôt pour la suite de vos aventures. De gros bisoussss pour vous accompagner dans cette longue traversée
RépondreSupprimerCoucou GLLOQ ! Mais oui c'est elisa, une revenante. !!! Je suis vraiment confuse de t'avoir laissé sans commentaires aussi longtemps. Et pourtant j'ai bien suivi toutes tes aventures avec plaisir, envie et admiration. Je ne peux rattraper cet " abandon " en quelques lignes ...... Mais je te souhaite plein de bonnes choses pendant les miles qu'il te reste à faire. N'oublie pas de féliciter tes skippers pour tous ces récits qu'ils nous ont fournis, si vivants et si bien illustrés. !
RépondreSupprimerTrès bon vent et plein de bisous.
Avez vous pensé au baril de Rhum pour maintenir éveillé (e) la personne de quart. Bonne traversé. Biz
RépondreSupprimerBonne route et bon vent à vous deux.
RépondreSupprimerJYK, Servane et les 4 fantastiques
Bon vent et soyez prudents. Bisous
RépondreSupprimerSalut GLLOQ, un petit bonjour de TchiTchi !!!! Nous vous suivons depuis Barbudas, je n'ai eu le site qu'a ce moment la et viens de voir que l'on pouvait mettre des commentaires qu'aujourd'hui!!!! je ne pas très doué.... je le conçois! Votre périple est fabuleux et le blog super bien tenu.... j'adore. Nous partons dans les Grenadines dans 20 Jours!!!! nous aussi allons pouvoir profiter quelques temps des joies de la mer. Grosses Bises A+
RépondreSupprimerPascale, Jean Claude